Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So & Ben in the UK
8 mai 2007

The froggies à Leeds

Voilà déjà deux mois que nous sommes installés à Leeds, dans le quartier de Beeston à 20 min à pied au sud du centre ville.
DSCN2769
Nous partageons une maison à Longroyd Street, avec Dominik et Paulus, 2 jeunes Lithuaniens

Nous disposons d'un salon avec cheminée (au gaz), 2 canapés cuir, et une moquette (" fucking carpet" pour les intimes), une cuisine digne d'un mobilhome, tout ça au niveau 0. Au 1er: salle de bain et chambre de Paulus. 2ème étage, chambre de Dominik.

Et nous, on squate le niveau -1, la pièce est lumineuse malgré tout, et en plus on a un frigo que pour nous deux !

Sinon le quartier est pluto sympa, on est juste à coté de Dewsbury road, donc pas de souci pour trouver des pizzerias, indiens, chinois, 24H/24...

Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> <br /> je suis tombé par hasard sur votre site en cherchant des infos sur Leeds: je dois commencer un nouveau job à Leeds prochainement, est-ce que vous avez des infos à me donner sur les différents quartiers de la ville, ca m'aiderait à trouver un appart...<br /> Merci bcp,<br /> <br /> Alexandra
P
Bjr!<br /> je suis tombée sur votre blog en cherchant des temoignages de personnes expatriées en angleterre parce que ça m'interesse aussi!! <br /> Je voulais savoir les principales difficultés ( administratives ou autres ) que vous avez eu pour vous installer et aussi j'ai cru comprendre que le type de maison dans lequel vous êtes était assez abordable au niveau des prix...<br /> Pourriez vous me donnez des indications, des conseils ou autres pour reussir son expat???<br /> :) :) Merci d'avance
Publicité
Derniers commentaires
Publicité